je vends
mes produits en ligne

Vendre de jour, vendre de nuit, vendre le dimanche et vendre au national (ou à l’international) sans changer son amplitude de travail.

Voilà quelques avantages du e-commerce.
Vendre en ligne est un nouveau métier. Il y a des codes, totalement différents de la vente physique et qui feront le succès, ou non d’un site e-commerce. 

En respectant les règles du e-commerce et en mettant en place une stratégie adaptée, il est possible de développer son chiffre rapidement sans avoir besoin de se démultiplier.

Vendre en ligne

à partir de

1 997,00€*

Contenu du pack

*Contenu sécable en fonction de l’attente et des besoins client

  • Étude du projet
  • Création de stratégie
  • Création de la structure de site
  • Validation de l’identité numérique

  • Mise en place de la stratégie de communication
ÊTRE RAPPELÉ

Nous vous proposons

ce dont vous avez besoin

Je vends
mes produits en ligne

Laurence possède une torréfaction sur Lyon. Avant Covid, son chiffre se répartissait de la façon suivante : 55% pro 40% particulier et 5% sur son site de vente en ligne dans lequel elle à pourtant investi beaucoup. Certaine de la qualité de son offre elle décide d’accélérer les résultats de son site et fait appel à Quarted pour mettre en place une réelle stratégie de lancement. 

Dites-nous
ce qui vous emmène

  • Je crée mon entreprise
  • Je change ma signalétique
  • J’augmente ma visibilité digitale
  • Je change d’identité visuelle
  • Je deviens franchiseur
  • Je change de nom
  • Je veux créer un site internet

Création de la stratégie

S’ouvrir au e-commerce c’est s’offrir plus de client, et aussi beaucoup plus de concurrent. Avant de se lancer, il est impératif de créer son plan de lancement digital (l’équivalent du prévisionnel d’une entreprise physique). Choisir une offre différentiante, définir son plan de communication pour savoir comment prendre des parts d’un marché immense, et tant d’autres points qui font partie de la création d’une stratégie de lancement. 

Création de site

Les  « gros » du net ont fait leur trace sur les voix digitales. Pour autant, ils nous ont permis de définir des centaines de critères incontournables pour créer un site e-commerce optimisé. Il existe un indicateur pour mesurer l’efficacité de votre site : Sa conversion. 

Le panier moyen, le taux de rebond, le taux d’attachement et tous les autres critères d’analyse n’ont d’intérêt que si la conversion est bonne. C’est pour cela qu’il est impératif d’être attentif des le démarrage à la conception de son site (ergonomie, design, commercialité, navigation …) 

Plus d’informations

En savoir plus sur notre savoir-faire

Stratégie digitale

Google recense 90% des recherches qu’elles soient locales ou mondiales. La première source de référencement, avant de parler de SEO, est ce que l’on appelle l’identité digitale.

En créant une identité forte à nos clients, nous leur assurons une fondation solide pour construire toutes leurs stratégies d’avenir.
L’identité graphique est le petit plus qui fait la différence.

Un plan marketing a pour but de dynamiser et donner du sens à sa communication. En animant son commerce et son offre, il est ainsi possible d’augmenter l’attractivité et la fidélisation d’une clientèle à tendance volatile.

ATTENTION, un plan marketing ne contient pas que des offres prix. Aujourd’hui plus que jamais les clients et prospects attendent bien plus qu’un simple prix.

La stratégie de communication vient en complément de votre marketing. Le marketing est le QUOI et la communication est le COMMENT.
Ainsi le choix des supports et de la stratégie de communication vont définir l’intensité de votre croissance.

En mêlant marketing et communication, nous accompagnons nos clients sur ce que nous appelons de la croissance programmé.

Typologie de campagne

99% des recherches se font via les moteurs de recherches. Une campagne Search assure à l’entreprise un positionnement préférentiel sur les différents moteurs de recherche.

Utiliser une stratégie de ciblage et un positionnement prix efficace, c’est assurer des résultats rapides en lien avec ses objectifs.

Capter l’attention des visiteurs en positionnant des visuels percutants sur des sites en rapport avec son activité.
Idéal pour les campagnes de notoriété, le display renforce l’intérêt, la confiance et la réputation d’une marque auprès de son audience.

Toucher les utilisateurs lorsqu’ils souhaitent acheter. La campagne shopping met en avant un produit ou un service précis à un utilisateur en recherche active.

Idéal pour les sites e-commerces avancés ou les produits de niches, il est ainsi possible de montrer LE produit recherché parmi la totalité de son inventaire à chaque internaute.

Régies publicitaires

Apparaître en tête de liste sur Google, ou faire des campagnes de notoriété en vous affichant là ou sont vos clients; Google met à disposition une panoplie de possibilités toutes plus puissantes les unes que les autres. L’important étant de définir les plus rentables pour chaque projet.

76% des français passent plus d’1h30 par jours sur les réseaux. Facebook nous offres plusieurs centaines de critères de sélection pour optimiser la rentabilité des campagnes et rendre la navigation de chacun pertinente.

En quelques années, Facebook/Instagram est devenu une régie publicitaire de référence dans le monde de la communication.

Une plateforme de communication jeune avec une audience très ciblée et de qualité. BTB ou BTC premium, Linkedin est le support de prédilection des entreprises à forte valeur ajoutée.

Objectifs de campagnes

Pensez-vous que l’entreprise qui vend le plus est celle qui a le meilleur produit, ou celle qui se voit le plus ?

Facebook, Google, Youtube, Linkedin, Waze, la campagne de notoriété à pour objectif de mettre en avant une entreprise de façon massive et répéter afin de créer un sentiment de confiance et d’omniprésence de marque.

La campagne de conversion permet de générer des actions ciblées sur un site ou une page. Elle possède un ou plusieurs objectifs ciblées tel que Achat, Inscription, Ajout au panier etc.

Choisir ce type de campagne, c’est créer une gestion précise de son budget dans le but d’assurer une optimisation continue de sa communication. Elle est souvent couplée à une campagne de notoriété en retargeting. 

Générer des contacts pour ses commerciaux, son entreprise ou ses revendeurs. La génération de lead à pour objectif de créer une/des bases de données de prospects. Au delà de la notoriété, c’est la recherche de contact et de rentabilité qui est ici mise en avant.

Développement Web

Un site n’est pas que la vitrine d’un savoir faire. Il est votre meilleur vendeur, il valorise votre entreprise 24h/24h 7j/7j. C’est pour cela que votre site doit être unique et bien réfléchi. 

Il doit être adapté à un projet, un concept et refléter l’âme de l’entreprise. Proposant aux visiteurs une expérience ludique et unique,  c’est déjà 67% du chemin d’achat qui est fait par un site AIC® !

Développer sur-mesure depuis une feuille blanche, nos développeurs sont partisans de l’efficacité. Site rapide, référencement optimisé, navigation simplifiée nous misons sur la qualité avant tout.
Nos experts en interconnexion (back-end) sont capables de rendre simple, les plateformes les plus complexes tout en développant des interfaces administratives modernes et réactives.

L’art de vendre au delà des frontières. Un site E-commerce est souvent un réel enjeux pour une entreprise locale. Taux de conversion, Attractivité, Taux de rebond, Taux d’attachement, Panier perdu …

Un site E-commerce doit répondre à toutes ces questions dès lors de sa conception. Son lancement peut ensuite se faire par étape afin de s’adapter au budget et aux objectifs de chacun.

Choisir son site

La montée en puissance des outils digitaux est un levier capital pour la communication. Bien plus qu’une simple vitrine le site web est le « meilleur commercial » de toute entreprise.

Disponible 24h/24h et 7j/7j il doit pouvoir répondre à toutes les demandes des visiteurs et mettre tout ce qui fait de l’entreprise, « le bon choix » aux yeux des visiteurs.

Ciblée sur une offre précise, la page de capture offre la promesse d’un cadeau (plan, promotion, réduction, rendez-vous, e-book, inscription à un évènement…) en échange des coordonnées du visiteur.

Idéal en complément d’une campagne de conversion, son objectif et sa durée de vie sont souvent liés à une offre précise.

Soit l’art de passer du local, au national, voire plus. Le site e-commerce permet d’offrir la totalité d’un inventaire, et souvent bien plus; tout en permettant de le rendre disponible 24h/24h et 7j/7j à toutes les personnes reliées à internet.

Le site e-commerce est aujourd’hui le plus gros levier de croissance pour toutes les entreprises vendant des biens de consommation ,des services dématérialisés ou dématérialisable.

« Si tu vends quelque chose, tu te dois de le proposer en ligne. »

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