Je deviens franchiseur

Vous avez créé un concept innovant et rentable, vous l’avez peut-être même dupliqué sur plusieurs points de vente.

Devenez investisseur et faite évoluer votre business vers la Franchise.
  • Par ou commencer ?
  • Qu’est ce que cela implique ?
  • Pour quel type d’activité ?

Gestion de projet

à partir de

1 997,00€*

Contenu du pack

*Contenu sécable en fonction de l’attente et des besoins client

  • Étude et analyse du projet
  • Création du dossier de franchiseur
  • Création du plan de communication
  • Design enseigne et signalétique
ÊTRE RAPPELÉ

Nous vous proposons

ce dont vous avez besoin

créer une franchise

Maxime a ouvert sa première pizzeria il y a 10 ans.

Impliqué dans le marketing de son commerce il en a fait un concept ultra rentable.

Aujourd’hui il veut conceptualiser et systématiser ses process afin de permettre à d’autres entrepreneurs d’en profiter.

Dites-nous
ce qui vous emmène

  • Je crée mon entreprise
  • Je change ma signalétique
  • J’augmente ma visibilité digitale
  • Je change d’identité visuelle
  • Je deviens franchiseur
  • Je change de nom
  • Je veux créer un site internet

Adaptation du concept

Si votre premier commerce fonctionne, c’est grâce à vous et aussi grâce au concept que vous avez créé. 

En conceptualisant votre idée, nous apportons un cadre à la multiplication de vos points de vente. La création de point de similitudes est à l’origine de l’identité, qui devient alors une marque. 

Il sera ainsi rapide d’adapter votre concept à chaque nouveaux locaux, en créant rapidement et à moindre coûts l’ensemble de la signalétique intérieur et extérieur. 

L’objectif étant de transmettre aux franchisés les clés pour reproduire votre succès à coup sure et pérenniser votre développement.

Plan de communication

L’ouverture d’un nouveau shop reste une nouvelle aventure. De nouvelles équipes, de nouveaux clients (en majorité),  de nouveaux locaux… il est impératif de prendre ces différents facteurs en considération et de mettre en place un plan de communication pour annoncer et lancer le nouveau point de vente. 

Grâce à une expérience multi-secteur, nous mettons un point d’honneur à développer des stratégies sur-mesure adaptées au secteur afin d’accompagner votre concept et vos franchisés.

Plus d’informations

En savoir plus sur notre savoir-faire

Qui peut devenir franchiseur

Premières dans la liste, toutes les entreprises liées au commerce sont les plus évidentes. Les processus de conceptualisation et de transmission sont plus évidents et la demande de franchise est la plus forte.

Secteur le plus rentable, le processus de conceptualisation et toutes les étapes de transmission de savoir demandent une très grande rigueur.  L’offre est faible et le secteur est porteur. 

 

Industrie, service, B2B, B2C, quel que soit votre profil, si votre concept fonctionne, il existe une demande pour le dupliquer. 

Offrez la chance à d’autre entrepreneurs moins avancés de profiter de votre concept et développer votre business en devenant Investisseur.

Les grandes étapes

Avant de lancer une franchise il faut pouvoir donner envie. Un concept, une offre, une promesse de résultat… La première étape est de devenir une marque, et plus particulièrement, une marque à succès aux yeux de vos futurs franchisés. 

Une étape primordiale est la transmissions du savoir faire qui rend votre offre unique. Elle se fait au travers du « Dossier de Franchisé » et assure 50% du succès de vos franchises. 

Une fois lancé, il est important de suivre et d’accompagner chaque franchise afin d’assurer le respect des processus et de leur apporter de nouvelles opportunités de croissance. 

Créer une franchise, c’est aussi prévoir de la développer. Il faut ainsi trouver de nouveaux entrepreneurs et accompagner leur développement pour accroitre la force d’attraction de la marque.

Créer une marque

Une charte graphique, c’est l’art de capter l’âme et les valeurs d’une entreprise et de les faire transparaître aux yeux de leurs clients.

Notre mission, définir tous les aspects visuels qui vont définir votre marque.

 

Enseigne, signalétique, aménagement, communication visuelle, en proposant à vos franchisés un concept précis, vous assurez des couts de productions réduits et un concept respecté, gage de qualité.

Films techniques

Nous utilisons un adhésif avec une colle polymère pour les projets durables tels que le covering de véhicule ou encore l’habillage de vitrine. Pour les projets éphémères nous utilisons un adhésif avec une colle monomère qui permet d’être retiré facilement sans trace et résidus de colle.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Contenu d’accordéon

Contactez-nous !

Ou laissez-nous un message