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Choisir ses leviers
de croissances

Consulting stratégique

Un projet de digitalisation est souvent parsemé de phase de doute.

Pour vous aider à prendre du recul et prendre les bonnes décisions, nos experts vous accompagnent, étape après étape.

L’objectif, mieux comprendre les enjeux, les avantages et les contraintes du digital pour votre secteur d’activité.

A l’issue d’un consulting, vous serez en mesure de mettre en place un plan d’action précis pour accélérer votre croissance de façon rapide et programmée.

 

“Nous imaginons votre stratégie de croissance omni-canal et multi-support, sur-mesure.“ 

 

Mise en place opérationnelle

Vous souhaitez gardez la main sur vos campagnes ?

Nous vous accompagnons dans leurs créations. 

Définitions des audiences; créations des médias images et vidéos; choix des stratégies de conversions; mise en place des AB testing ….  

Nous mettons en place la stratégie adaptée à vos besoins, et vous prenez ensuite le relais dans leur gestion et optimisation quotidienne. 

 

“Nous mettons en place votre stratégie parfaite, vous l’entretenez.“

Optimiser leur rentabilité

Gestion de vos campagnes

Vous n’avez pas les compétences en interne pour développer les résultats de vos campagnes ? 

Vous ne souhaitez pas allouer des ressources quotidiennes à la gestion et à l’optimisation de vos campagnes ? 

 

Nous le faisons pour vous en prenant  en mains de façon quotidienne vos campagne avec une méthodologie sur-mesure : Analyse, test, adaptation, nouvelles hypothèses, phases de tests, …

L’objectif étant une optimisation des investissements publicitaires et du ROI contant.

 

Nous gérons vos campagnes et améliorons leur performance au quotidien.“

Stratégie à la performance

Payer simplement aux résultats ?

Si vous avez des projets de croissances rapides, nous vous accompagnons en prenant en charge la totalité de votre communication digitale.

Nous imaginons et mettons en place votre stratégie et vous rémunérez simplement à la performance. 

 

“Déléguez votre marketing. Nous assurons votre croissance et vous nous rémunérez à la performance.“

Nous avons réalisé

Nos réalisations

1 – Créé pour Convertir

2 – Maquette de validation

3 – Optimisée SEO + SEA

4 – Développé sans template

Stratégie digitale

Google recense 90% des recherches qu’elles soient locales ou mondiales. La première source de référencement, avant de parler de SEO, est ce que l’on appelle l’identité digitale.

En créant une identité forte à nos clients, nous leur assurons une fondation solide pour construire toutes leurs stratégies d’avenir.
L’identité graphique est le petit plus qui fait la différence.

Un plan marketing a pour but de dynamiser et donner du sens à sa communication. En animant son commerce et son offre, il est ainsi possible d’augmenter l’attractivité et la fidélisation d’une clientèle à tendance volatile.

ATTENTION, un plan marketing ne contient pas que des offres prix. Aujourd’hui plus que jamais les clients et prospects attendent bien plus qu’un simple prix.

La stratégie de communication vient en complément de votre marketing. Le marketing est le QUOI et la communication est le COMMENT.
Ainsi le choix des supports et de la stratégie de communication vont définir l’intensité de votre croissance.

En mêlant marketing et communication, nous accompagnons nos clients sur ce que nous appelons de la croissance programmée.

Typologie de campagne

99% des recherches se font via les moteurs de recherche. Une campagne Search assure à l’entreprise un positionnement préférentiel sur les différents moteurs de recherche.

Utiliser une stratégie de ciblage et un positionnement prix efficace, c’est assurer des résultats rapides en lien avec ses objectifs.

Capter l’attention des visiteurs en positionnant des visuels percutants sur des sites en rapport avec son activité.
Idéal pour les campagnes de notoriété, le display renforce l’intérêt, la confiance et la réputation d’une marque auprès de son audience.

Toucher les utilisateurs lorsqu’ils souhaitent acheter. La campagne shopping met en avant un produit ou un service précis à un utilisateur en recherche active.

Idéal pour les sites e-commerces avancés ou les produits de niches, il est ainsi possible de montrer LE produit recherché parmi la totalité de son inventaire à chaque internaute.

Régies publicitaires

Apparaître en tête de liste sur Google, ou faire des campagnes de notoriété en vous affichant là ou sont vos clients; Google met à disposition une panoplie de possibilités toutes plus puissantes les unes que les autres. L’important étant de définir les plus rentables pour chaque projet.

76% des français passent plus d’1h30 par jours sur les réseaux. Facebook nous offres plusieurs centaines de critères de sélection pour optimiser la rentabilité des campagnes et rendre la navigation de chacun pertinente.

En quelques années, Facebook/Instagram est devenu une régie publicitaire de référence dans le monde de la communication.

Une plateforme de communication jeune avec une audience très ciblée et de qualité. BTB ou BTC premium, Linkedin est le support de prédilection des entreprises à forte valeur ajoutée.

Objectifs de campagne

Pensez-vous que l’entreprise qui vend le plus est celle qui a le meilleur produit, ou celle qui se voit le plus ?

Facebook, Google, Youtube, Linkedin, Waze, la campagne de notoriété à pour objectif de mettre en avant une entreprise de façon massive et répéter afin de créer un sentiment de confiance et d’omniprésence de marque.

La campagne de conversion permet de générer des actions ciblées sur un site ou une page. Elle possède un ou plusieurs objectifs ciblées tel que Achat, Inscription, Ajout au panier etc.

Choisir ce type de campagne, c’est créer une gestion précise de son budget dans le but d’assurer une optimisation continue de sa communication. Elle est souvent couplée à une campagne de notoriété en retargeting. 

Générer des contacts pour ses commerciaux, son entreprise ou ses revendeurs. La génération de lead à pour objectif de créer une/des bases de données de prospects. Au delà de la notoriété, c’est la recherche de contact et de rentabilité qui est ici mise en avant.

Développement Web

Un site n’est pas que la vitrine d’un savoir faire. Il est votre meilleur vendeur, il valorise votre entreprise 24h/24h 7j/7j. C’est pour cela que votre site doit être unique et bien réfléchi. 

Il doit être adapté à un projet, un concept et refléter l’âme de l’entreprise. Proposant aux visiteurs une expérience ludique et unique,  c’est déjà 67% du chemin d’achat qui est fait par un site AIC® !

Développer sur-mesure depuis une feuille blanche, nos développeurs sont partisans de l’efficacité. Site rapide, référencement optimisé, navigation simplifiée nous misons sur la qualité avant tout.
Nos experts en interconnexion (back-end) sont capables de rendre simple, les plateformes les plus complexes tout en développant des interfaces administratives modernes et réactives.

L’art de vendre au delà des frontières. Un site E-commerce est souvent un réel enjeux pour une entreprise locale. Taux de conversion, Attractivité, Taux de rebond, Taux d’attachement, Panier perdu …

Un site E-commerce doit répondre à toutes ces questions dès lors de sa conception. Son lancement peut ensuite se faire par étape afin de s’adapter au budget et aux objectifs de chacun.

Choisir son site

La montée en puissance des outils digitaux est un levier capital pour la communication. Bien plus qu’une simple vitrine le site web est le « meilleur commercial » de toute entreprise.

Disponible 24h/24h et 7j/7j il doit pouvoir répondre à toutes les demandes des visiteurs et mettre tout ce qui fait de l’entreprise, « le bon choix » aux yeux des visiteurs.

Ciblée sur une offre précise, la page de capture offre la promesse d’un cadeau (plan, promotion, réduction, rendez-vous, e-book, inscription à un évènement…) en échange des coordonnées du visiteur.

Idéal en complément d’une campagne de conversion, son objectif et sa durée de vie sont souvent liés à une offre précise.

Soit l’art de passer du local, au national, voire plus. Le site e-commerce permet d’offrir la totalité d’un inventaire, et souvent bien plus; tout en permettant de le rendre disponible 24h/24h et 7j/7j à toutes les personnes reliées à internet.

Le site e-commerce est aujourd’hui le plus gros levier de croissance pour toutes les entreprises vendant des biens de consommation ,des services dématérialisés ou dématérialisables.

« Si tu vends quelque chose, tu te dois de le proposer en ligne. »

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